Our Devoted Clients

c
" En photographiant le flamenco, Marie Julliard ne capture pas l'instant, mais restitue en mouvement toute l'énergie et la vivacité de cette danse ".
« Les photos de Marie Julliard sont la preuve de sa capacité à saisir l’esthétique d’un instant, aussi bien d’une ambiance que d’une expression ou d’une émotion. Elle réalise le miracle de rentre éternel l’éphémère par une prise de vue. En cela se manifeste sa poésie. »
Martial Roche JRI, reporter d'images
« Le regard est tantôt dur tantôt tendre, dans tous les cas, sensible et aiguisé. La polyvalence de Marie Julliard varie au gré de l’humeur, de la lumière et de l’angle de sa prise de vue sur le monde. Ce regard est juste sans « rendre beau le laid » de ses portraits. "
Roger Zabel Roger Zabel, journaliste et ancien directeur de l’Ecole Supérieure de Journalisme de Paris
« Découvrir l’œuvre naissante de Marie Julliard, c’est se hasarder sur les sentiers du paradoxe. Le talent et la sensibilité propres aux grands photographes s’y matérialisent sous les traits d’une jeune femme. Les photos de Marie ne s’observent pas. Elles se lisent comme un roman. Un roman bien réel où se mêlent des instants de vie et des visages saisissants ».
Jérémy Felkowski Journaliste

Cours de photographie 1/2 journée

"C'était une expérience vraiment très sympa et qui m'a appris beaucoup : je repense à ses conseils lorsque je prends des photos maintenant et cela m'a donné envie de faire plus de photos ! D'ailleurs nous allons reprendre un cours d'ici la fin de l'année !"
Imen el Karoui

Cours photo individuel

" Après le repos de la nuit, j'ai traversé ce matin le jardin du Luxembourg (sans mon appareil) avec un nouveau regard. Un grand mérite de ce cours et qu'il m'a aidé à préciser mes idées et me donner une meilleure idée des horizons possibles. "
Henri de Parseval